Retour en solo pour OrelSan avec “Basique”

22 September 2017

Après 6 ans d’absence en solo, OrelSan signe son grand retour dans un clip aux allures de teaser dans lequel l’artiste lève le voile sur la date de sortie de son futur opus. Posté mercredi sur sa channel Youtube, le morceau intitulé Basique atteint déjà près des 3 millions vues.

En l’espace de 12 secondes le caennais fait sauter le cran de sécurité, la bombe est lâchée : « J’vais sortir un nouvel album. Mais avant faut qu’on revoie les bases. J’vais faire une vidéo simple, ou je vais dire des trucs simples, parce que vous êtres trop cons ».

Fidèle à son habitude, l’artiste n’y va pas par quatre chemins et dégaine en quelques courtes phrases le ton de son dernier titre. Entêtant, simple et aux accents électro le sample donne un véritable écho aux punchlines que le rappeur distille les unes après les autres. Corrosive et terriblement efficace, la bande son accompagne un plan séquence signé Greg & Lio, dans lequel le rappeur avance d’un pas décidé. Le suspens prend fin au début de la deuxième minute où les figurants du clip forment les chiffres 20/10/2017 pour annoncer la date de sortie du nouvel album. Simple, efficace, attendons la suite.


Tags: , , , / by /0 comments/

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *