Avec Bulbs, Apple met en lumière son MacBook Pro Touch Bar

20 novembre 2016

Du feu aux lois de la gravitation, en passant de la télévision au transport aérien, le tout mélangé à une musique épique (ndlr : Rossini – William Tell Overture)… Apple est bel et bien de retour et c’est monstrueusement efficace.

Chargé en symboles, la marque à la pomme met en lumière dans ce nouveau spot le tout dernier né de sa gamme MacBook : le MacBook Pro Touch Bar. À la fois inspirante et inventive, la publicité intitulé « Bulbs », nous plonge dans une « course effrénée » durant laquelle nous suivons une série d’ampoules éclatant tour à tour et nous ramenant de manière entrecoupée à une invention révolutionnaire ayant marquée l’histoire.  De la roue, à l’appareil photo, en passant par le papier toilette, toutes les plus grandes inventions y passent, jusqu’au point d’orgue, l’idée de génie, vous l’aurez compris… L’apparition du MacBook Pro, sa touch bar, et une catchphrase qui conclue magistralement le spot: « Ideas have always pushed the world forward »


 

No tags / by /0 comments/

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *